Loi Pinel : la succession des deux lois Scellier et Duflot

Sylvia Pinel ministre du logement et de l’habitat a introduit en 2015 avec le projet de loi des finances de France la loi “Pinel” un dispositif conçu pour réduire les impôts de la location, pour tout achat ne dépassant pas les 300 000 euros loué dans des zones approuvées par la loi.

Facilitant la location et minimisant de plus en plus les impôts. On ne peut qu'espérer ainsi, amplifier les logements neufs, ce qui conduira en d'autre terme à élargir le parc locatif en France.

Pensez à calculer votre situation fiscale

Avant tout investissement et afin de connaître toutes les conditions ainsi que les avantages de la loi Pinel, on vous conseille vivement de consulter le lien www.loi-pinel.site. Il répondra à toutes vos interrogations concernants la loi Pinel, vous donnera plus d’idées sur les biens concernés par cette loi, vous disposerez aussi d’un simulateur en ligne qui calculera pour vous votre situation fiscale gratuitement.

Désormais il est même possible de louer votre bien à un proche qui ne doit pas appartenir à votre foyer fiscal, et ce à peine douze mois après la réception des clés de votre logement en résidence principale.